OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Du papier, du papier...

4 participants

Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Du papier, du papier...

Message  artemis Ven 11 Sep - 20:49

Hey!

C'est quoi ce délire?

Pourquoi il est mort, ce forum?

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  Xenu Nonozoff Dim 13 Sep - 21:11

Hey aussi !

Salut Artemis. Heureux de te revoir en ces lieux.
Alors pourquoi le forum est-il mort ? Hmm... Eh bien tout simplement parce que plus personne ne poste. Mais ça tu l'auras deviné. Alors pourquoi plus personne ne poste ? Eh bien tout simplement parce que plus personne ne passe par ici. Je dois être le seul à venir régulièrement pour voir s'il y a du nouveau.

En fait cette alliance n'a jamais été aussi mal en point que maintenant, même quand j'étais tout seul Very Happy On a perdu pas mal de membres et les 3 seuls qui restent sont ceux qui postent le moins. Je ne sais pas bien s'il faut seulement y voir la mort imminente de cette alliance ou celle de l'univers tout entier. Ou alors simplement la mauvaise gestion d'un fondateur qui aurait peut-être mieux fait de sortir faire un tour le jour où il a créé cette alliance.

Bref, c'est un peu tristounet tout ça et ton message me rappelle qu'il faudra bien que je prenne une décision un jour. Mais pour le moment, mon boulot m'exténue, j'ai la crève et la super méga flemme de traîner sur les forums liés à ogame. Alors comme toujours, je reporte ! Car comme dit le proverbe : ne reporte jamais au lendemain ce que tu peux reporter à plus tard encore.

Non mais c'est pas une raison pour couper court à la conversation hein. Dis-moi un peu comment ça se passe de ton côté. Si le manque de participation est général ou si ce sont seulement les oursins qui hibernent. Tiens j'ai trouvé une astuce : je me remettrai à participer vraiment le jour où la nouvelle version d'ogame sortira sur notre univers Very Happy Ça me laisse de la marge.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon jeu !!
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  artemis Dim 13 Sep - 22:20

En effet, tu prends toutes les sécurités, là Razz

Les grandes vacances sont connues pour être un écrémage de joueurs, mais bon, là ça commence à bien repartir Smile

Mais t'inquiète pas, aucune raison pour que j'arrête la conversation, au contraire, les tête-à-tête sont les discussions que j'aime le plus Razz

C'est quoi, déjà, ton boulot?

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  lphoenix Lun 28 Sep - 0:45

pour info je suis pas mort
mais je fait le mort vers mes positions je monte ma flotte pénard et je vai me remettre a raider un peu sinon je monte mes mines en se moment
lphoenix
lphoenix

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  artemis Mer 30 Sep - 23:01

Tiens, on a changé d'oursin actif ^^

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  alien Bill Ven 11 Déc - 18:43

Pour la suite de la visite.
Vous vous trouvez ici devant le cimetière Oursin, un lieu célèbre dans l'univers pour les événements qui s'y sont déroulés. Non je rigole, il ne s'y déroule rien du tout!

XD ça va les choses?
C'est marrant de repasser ici, rien n'a changé!

Mais bon, vous êtes encore "vivants", c'est le principal!
Quoi de neuf sous les océans?
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  alien Bill Ven 11 Déc - 18:44

(hehe en fait je devrais trop flooder comme un taré: la dernière connexion remonte à un mois, j'aurais le temps de poster des milliers de messages avant que quelqu'un ne repasse par ici! MOUAHAHAHA!)
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  Xenu Nonozoff Jeu 24 Déc - 18:41

Ah bravo c'est malin... Allez-y, moquez-vous des nobles oursins, c'est si facile ! Mais sachez tout de même que le train de vos injures roule sur les rails de notre indifférence. Na. Razz

Alors pour information, nous n'hibernons pas. A la rigueur, ça nous arrive durant les hivers particulièrement rigoureux de migrer quelques mois vers des pays chauds... Mais là non. Nous sommes toujours présents, bien connectés et tout et tout. Simplement nous avons décidé de nous taire parce que... en fait... nous avons entamé une protestation silencieuse. Ouais c'est bien ça... Une sorte de "silence-in", de "don't connect-in" ou bien de "hibernation temps qu'on aura pas obtenu what we demand-in". Ah ! Ça vous la coupe hein !

Et alors là, oui je le sens, vous allez me demander ce qu'on demande. Forcément... What are the revendications ? Et moi de vous répondre... Euh. Eh bien en fait c'est simple. J'ai lu il y a quelque temps sur le forum officiel que notre belle et remarquable alliance comptait parmi les alliances que Long Drink accepterait éventuellement de rejoindre s'il voulait bien arrêter enfin de faire son cake et de zoner tout seul dans ce monde sans pitié. Et donc voilà. On veut que Long Drink rejoigne les rangs de l'alliance des empires oursins ! Temps qu'il se bornera à rester en dehors de notre formidable alliance, nous refusons d'écrire sur le forum. Tiens ça va bien foutre la merde dans l'univers ça, j'en suis sûr Twisted Evil Enfin... Hm. Rolling Eyes

Alors oui je fais une petite entorse à notre nouvelle loi en écrivant ici. Mais bon, c'est vrai que si notre action n'est pas expliquée, que nos revendications ne sont pas exposées, il est facile pour le tout venant (oui oui ça te concerne aussi Bill) de croire qu'on est juste une alliance à bout de souffle, avec des membres qui en ont plein le dos de venir raconter n'importe quoi sur le forum d'alliance d'un jeu à la con. Hm... Très facile même... Neutral

Ah ce qu'il faut pas faire pour recruter ! On aura vraiment tout essayé... Bref, je m'en retourne dans ma fosse sous-marine où je vais retourner me pieuter pour un ou deux mois. Enfin non je veux dire, surveiller l'arrivée de Long Drink. Ah, et puis pour les humains terriens qui fêtent Noël, je termine en leur souhaitant le traditionnel "joyeux noël". Ah ces humains... Suffit de peu pour les réjouir quand-même...
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du papier, du papier... Empty Re: Du papier, du papier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser