OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

perdu veillard sénile

+5
Spirit [M.K Crew]
rafa
Xenu Nonozoff
alien Bill
predator
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Mar 25 Nov - 3:38

m'en fous, dans trois ans je serai premier de l'univers, avec 15M de points dans les mines XD
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  artemis Mer 26 Nov - 1:09

dans 3 ans tu auras arrêté Wink ou j'aurai payé des mercenaires pour te raser ta défense et on te pillera quotidiennement Smile

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Mer 26 Nov - 2:36

mouais, même en anhéantissant toute ma flotte et toute ma def vous n'arriveriez pas à me faire sortir du top 200 XD

Et puis pas sûr que tu trouves grand monde, au moins au début, parce que je ne suis jamais rentable...
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  artemis Mer 26 Nov - 21:25

Mais tu produis beaucoup. Donc après on dit aux légions de petits noobs que tu produis beaucoup et que tu as pas de flotte ni de défense Smile

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Mer 26 Nov - 22:22

sauf que j'arriverais toujours à garder assez de gts pour déplacer mes ressources tranquille...
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  obelex Mer 26 Nov - 23:05

Et vu tes connaissances tu n’auras pas de mal a trouver de l’aide et quelques vaisseaux Razz
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Xenu Nonozoff Jeu 27 Nov - 16:02

Non mais de quoi on parle ici ? Qui voudrait faire du mal au petit vert ? D'ailleurs j'ai un peu de mal à piger son style de jeu vu que je l'ai croisé dans le classement flotte et qu'il a l'air d'avoir de quoi se défendre quand-même... A moins que ta flotte ne soit constituée que de sondes et de satellites Bill... Enfin méfiance quand-même les gars, le petit vert a peut-être de quoi vous surprendre Twisted Evil
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Jeu 27 Nov - 17:00

Mon classement flotte est très facile à expliquer XD

J'ai 13.454 vaisseaux.

Voici mon nombre exact de quelques types de vaisseaux:

- GT: 6.100
- sats: 4.000
- sondes: environ 1.000

Je vous passe le reste, mais en gros tous mes autres vaisseaux (dont 720 simples CL) ne sont qu'au nombre de 2.000 XD
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Xenu Nonozoff Dim 14 Déc - 15:55

Eh bah il a pas froid aux yeux le Bill Shocked

Même si ta flotte reste restreinte et qu'on voit bien qu'il s'agit avant tout d'une flotte de mineur, en affichant 6100 gts sur un forum public, tu prends des risques. Non parce qu'à mon avis il y a plus d'un raider qui serait intéressé par un tel chiffre. Et puis il reste ces 1280 vaisseaux dont tu ne parles pas... Bref c'est osé Laughing Et tu ne me verras pas énumérer mes vaisseaux ici lol!
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Dim 14 Déc - 18:44

bof, les 6.100GT sont plus ou moins éparpillés, et là où il y en a un petit paquet j'ai un bunker XD
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Xenu Nonozoff Mar 13 Jan - 21:45

Bah de toute façon c'est débile ce que je dis... Même si les oursins sont la plus grande puissance de cet univers (ben si), personne ne le sait et donc personne ne fréquente ce forum... Donc déjà de ce côté-là tu es peinard... Ensuite ta flotte, pas besoin de savoir qu'elle est surtout composée de GTs pour vouloir la péter. Ogame ça marche à coups de sondes et de suivi du classement flotte... Bref.

Qu'est-ce qui me prend ce soir de vouloir réveiller les vieux topics ? Shocked
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  predator Sam 7 Mar - 16:33

Matty et sa flotte cachée dans l'ombre ^^ Ouais c'est vrai qu'il doit faire attention à ses gt car il n'arrête pas d'en rajouter pour faire ces nouvelles mines ... fais attention Smile
predator
predator

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Xenu Nonozoff Dim 29 Mar - 15:38

Alors Bill, toujours pas pétés tes gts ? De mon côté aussi les mines commencent à devenir excessivement chères et ma flotte de gts sera bientôt trop petite pour stocker suffisamment. Tu veux pas stocker pour moi Bill ? Allez quoi, le pull c'est autorisé Razz
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Lun 30 Mar - 18:23

stocker? le pire c'est que je pourrais vu mes hangars, mais il y aurait quand même un problème si tu m'envoyais les ressources avant ^^

Bref...
Oui je vais sûrement booster mes GTs encore, vu que mes mines deviennent RIDICULEMENT chères maintenant...
Enfin bon ça reste des GTs quoi, et puis ils sont tous rassemblés sur mon bunker, je ne suis pas rentable, et il n'y a aucun intérêt à m'attaquer pour ce que j'ai à recycler...
Même l'argument du bunker ne marche pas: la définition du bunkerisé est surtout que c'est un joueur qui fait mourir l'univers parce qu'il n'est pas actif, à cause de son bunker. Moi le bunker me permet au contraire d'être actif, pas seulement IG, où je suis maintenant top 75, mais surtout sur les forums, avec une alliance classée 7e, une puissante Fédération et bientôt une gazette...
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Xenu Nonozoff Lun 30 Mar - 19:32

alien Bill a écrit:stocker? le pire c'est que je pourrais vu mes hangars, mais il y aurait quand même un problème si tu m'envoyais les ressources avant ^^

Zut tu as raison Sad D'où l'intérêt de ne pas t'envoyer de ressources en échange Very Happy Alors c'est bon, tape-m'en cinq et c'est parti ?

Juste par curiosité, tu développes quels niveaux de mine là ? Pour ma part (bah je vais te paraître ridicule comme le prix d'une mine là mais bon c'est la vie) je fais des métal 33 et cristal 29. Et quand je vois le prix des prochaines je suis un peu comme ça : affraid

Sur la question des bunkers, je n'ai jamais trop apprécié la haine des anti-bunkers. Il y a toujours eu une petite voix pour me dire "c'est le jeu, t'as qu'à augmenter ta flotte ou user du MIP si t'es pas content". Bon en même temps je ne le dis jamais parce que d'une, je ne dis jamais rien sur les HOF même si je les lis et de deux, je peux aussi comprendre le côté "le jeu veut que si t'es pas là au bon moment t'es mort et donc si tu peux te permettre de ne pas être là au bon moment tout en restant peinard tu sors de la logique du jeu". Personnellement quand je vois des millions à quai derrière un bunker que je ne peux pas passer, j'efface le rapport d'espionnage et c'est tout, je ne vais pas aller cracher sur le joueur.

Bref on s'en fout, on va pas relancer le débat ici. Cela dit l'argument de ta présence sur les forums est particulièrement intéressant et inédit à ma connaissance. Et je ne peux m'empêcher de te demander des nouvelles de la gazette. Tu nous en causes un peu ?
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Mar 31 Mar - 19:45

Eh bien j'ai récemment fini mon full cristal 31, alors maintenant je ne sais pas si je me lance dans un full métal 36 ou full cristal 32. Sachant qu'elles valent chacune respectivement 109M et 153M de ressources par mines...
Alala le full métal 33, la belle époque ^^

Oui je sais bien que je suis inédit, et presque tout le monde me connaît dans l'univers, même sans avoir de flotte, qui est quand même le moyen le plus simple de se faire connaître. Mais je n'aime pas faire dans la simplicité, c'est tellement plus drôle de passer des heures à discuter avec les gens plutôt que de passer quelques secondes pour détruire des mois d'efforts de leur part...
bref ^^

La gazette... J'ai plus ou moins éliminé l'ancienne gazette, où j'avais hérité du poste de Rédacteur en Chef. Par contre j'en ai récemment créé une autre, où j'ai le même poste, et dont le premier numéro devrait sortir courant avril. Pour plus d'infos, rdv le forum de GALAXIA...
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Xenu Nonozoff Sam 18 Avr - 13:01

Arf... J'en chie déjà pour faire mon full cristal 29, je préfère même pas penser à la suite Mad C'est ce qu'il y a de sympa avec la flotte : les vaisseaux auront toujours le même prix ! Mais voilà, commencer de la flotte aujourd'hui, dans notre univers, ça sert un peu à rien Rolling Eyes Les systèmes se vident (surtout dans mes galaxies reculées) et l'écart entre les joueurs se creuse inexorablement. Si bien qu'à mon niveau, commencer une flotte ne permet plus de raider (pas de cible) et constitue un acte suicidaire (le peu de voisins que j'ai ayant majoritairement une flotte plus importante que celle que je n'aurai jamais). Alors il reste les mines, les mines et encore les mines... Il aurait fallu que je commence l'univers au tout début et que je sois no-life pour profiter du jeu. Mais comme c'est pas le cas, il faut vraiment pouvoir apprécier les à côtés du jeu pour en profiter.

Ce qui nous amène à la gazette ! Je crois qu'on l'attend tous avec impatience Razz C'est sympa et courageux de ta part d'avoir repris le projet, perso j'aime bien cette idée d'une gazette sur l'uni. C'est un bon moyen de lui donner de l'intérêt. Alors je te proposerais bien mes services mais je ne saurais pas quoi faire et je crains ne pas être assez motivé. J'aurais bien tenu le rôle de correcteur, ce qui n'est pas bien compliqué et ne demande pas trop d'investissement. Malheureusement tu sais autant écrire que moi... Bon ben merci pour ton travail en tout cas Wink

Ah par contre j'y pense, ça nous fait une bonne connaissance à la tête du journal. Hé hé hé... Toi qui adores les oursins, qui les vénères et tout et tout, ne crois-tu pas qu'il serait bienvenu de faire un peu de lobbying pour eux ? Allez quoi, tu vas bien en faire pour les aliens en proposant une interview de leur (formidable) fondateur, tu peux bien nous donner un petit coup de pouce non ?
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  alien Bill Lun 27 Avr - 11:01

j'y réfléchirais. Mais vous risquez de passer derrière beaucoup d'autres alliances qui sont actives et donc qui font beaucoup de bruit...

Au fait, la gazette est sortie depuis une semaine déjà, allez la voir sur le forum de GALAXIA Wink
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  citizen kane Dim 3 Mai - 11:39

il est vrai que c'est un "peu" calme actuellement,pour ne pas dire pire Crying or Very sad ,mais attendez nous au tournant car on arrive Twisted Evil
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu veillard sénile - Page 7 Empty Re: perdu veillard sénile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser