OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  citizen kane Jeu 28 Aoû - 13:12

[i]bonjour messieurs et dames oursins je me presente a vous dans le but essentiel de me faire accepter par votre alliance et tous vos membres a l'hunanimité .je me nomme citizen kane, ancien fondateur de l alliance ACDU,membre toujours en constante evolution et au tout debut de ses ambitions ! What a Face en effet je recherche une alliance solide et efficace peu importe le nombre de membre.j'aurais une seule exigence c'est que tout le monde m'accepte avec le sourire car on est quand meme la pour se marrer Laughing !!je vous laisse réfléchir a ma proposition et reste dispo pour toute question (sauf sur ma vie sexuelle restons serieux)
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  milo93or Jeu 28 Aoû - 21:23

citizen kane a écrit:[i]et au tout debut de ses ambitions !



et reste dispo pour toute question (sauf sur ma vie sexuelle restons serieux)


et quelles sont elles ces ambitions ?
Et sache que l'Oursin est asexué !!
milo93or
milo93or

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lphoenix Ven 29 Aoû - 1:22

ce nom me dit qq chose
lphoenix
lphoenix

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  citizen kane Ven 29 Aoû - 2:57

mes ambitions ...hum...faire connaitre et re connaitre citizen ainsi que mon alliance dans tout l'univers et aussi (et j y tiens ) m'acheter un vélo ... Rolling Eyes
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Xenu Nonozoff Ven 29 Aoû - 15:22

Bonjour monsieur Kane et bienvenu sur notre forum Laughing

J'apprécie ta candidature et en tant que fondateur de cette alliance j'y suis particulièrement sensible. Cependant il y a quand-même un truc qui me chiffonne... Et je pense que tu sais de quoi il s'agit. Dans la nuit du mardi au mercredi derniers j'ai lancé une attaque contre toi. Tu étais connecté et je l'ai eu dans l'os. Mais tu savais pourquoi je traversais trois galaxies et comme par hasard dès le lendemain tu poses ta candidature parmi nous. Mon idée est que tu as envisagé le fait qu'on puisse vouloir s'acharner sur toi et que ta candidature n'est qu'une manœuvre destinée à éviter qu'on le fasse effectivement. Par ailleurs le fait que tu évites toute allusion à cette attaque dans tes précédents posts semble aller dans mon sens. En effet pourquoi tenter de se justifier quand on peut simplement éluder la question ? Bref j'ai comme l'impression que ta motivation pour entrer dans notre alliance n'est pas vraiment positive.

Bon c'est un peu rude et je m'en excuse mais ce point devra absolument être éclairci si tu veux ta place parmi nous. Je le répète néanmoins, ta candidature me fait plaisir et j'y suis quand-même nettement plus favorable que défavorable. Mais s'il te plaît réponds à mes questions. Perso je me moque de savoir si les oursins sont asexués ou non Wink En revanche j'aimerais vraiment que tu répondes à mes interrogations. J'ai remarqué que bien souvent les gens ne répondent pas à toutes les questions à partir du moment où il y en a plus d'une (ça arrive même parfois quand il n'y en a qu'une...) si bien que je compte m'en prémunir cette fois en les présentant de façon plus ingénieuse. Alors s'il te plaît sois exhausitif :


    1. Que réponds-tu à la réflexion que je viens d'exposer concernant cette histoire d'attaque.

    2. Parle-nous un peu de cette ancienne alliance dont tu faisais partie. En effet quand j'ai commencé à m'intéresser à toi la semaine dernière j'ai noté que tu étais membre d'une alliance et quand je t'ai attaqué mardi tu ne l'étais plus. Tu dis que tu en étais le fondateur. De quand date-t-elle ? Combien de membres y avait-il ? Que s'est-il passé pour que tu la quittes ? L'as-tu dissoute ?

    3. Enfin parle-nous un peu de toi quand-même. Depuis quand es-tu sur l'uni 11 ? Est-ce toi qui a créé ce compte ou l'as-tu repris ? Joues-tu dans un autre univers ? Quel style de jeu adoptes-tu ? Mineur agressif non ?


Voilà j'espère que ça ne te fera pas reculer. Crois-moi quand je dis que je suis plutôt favorable à ton entrée. Mais tu dois bien te douter qu'une candidature demande un minimum d'effort. Surtout qu'on te connait déjà et qu'on a tous vu la couleur des vaisseaux de l'autre. Personnellement je suis prêt à passer outre mais je veux quand-même que tu répondes à mes questions.

citizen kane a écrit:
mes ambitions ...hum...faire connaitre et re connaitre citizen ainsi que mon alliance dans tout l'univers et aussi (et j y tiens ) m'acheter un vélo ... Rolling Eyes

Nous faire connaître du reste de l'univers est notre première ambition, ça tombe plutôt bien. Mais quand tu dis "mon alliance" j'espère que tu parles de celle des oursins Very Happy Quand au vélo je te souhaite bon courage au vu de la localisation géographique que tu indiques dans ton profil. D'un autre côté lphoenix a l'air d'en faire pas mal (du vélo), vous pourrez donc peut-être trouver un point commun susceptible de faire oublier les tensions Wink

Au fait si j'en crois toujours ton profil, il est temps que je te souhaite un bon anniversaire ! Avec un jour de retard mais comme disait un bon pote : vieux motard que jamais !

Allez courage, si tu réponds à nos questions et que tu finis par jurer allégeance au Grand Oursin tu as toutes tes chances de rentrer dans cette magnifique alliance que tous tes voisins t'envieront Razz A bientôt !

----
Oh un petit edit quand-même très important à mon sens :

citizen kane a écrit:
j'aurais une seule exigence c'est que tout le monde m'accepte avec le sourire car on est quand meme la pour se marrer Laughing !!
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi : on est là pour se marrer ! J'espère que tu n'iras pas croire que mon petit interrogatoire va à l'encontre de cette idée. C'est juste que ça fait partie du jeu. Mais crois-moi quand je commence mon post par un mot de bienvenue, c'est avec un grand sourire que je l'écris !
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  citizen kane Ven 29 Aoû - 18:25

eh bien ca au moins c'est un vrai test d'embauche lol ...il est vrai que tu as tenter une attaque contre moi l'autre jour mais tu n'es pas le seul et je ne postule pas pour autant dans leurs alliances j'ai été déconnecté quelques jours la semaine derniere suite a un coup de foudre (sans rire ordi grillé)et la j'ai subi nombre d'attaques sans pour autant craindre aucun de ces messieurs(ou dames)..et sans vouloir vous vexer vous ne me faites pas peur non plus ...je recherche depuis quelques jours une alliance et je dois avouer que j'ai eu quelques propositions qui ne m'ont pas convaincues ...je dois bien avouer que je n'ai pas visité tous les sites d'alliances je n'en serais qu'au quart mais la votre me plait ,si, comme je vous l'ai spécifié on arrive a en rire!!maintenant je comprendrais que vous me refusiez et n'en serais pas offusqué pour autant je pense que je m'en remettrais certainement !!j'ai créé ce compte il y a a peu pres 3 mois sur cet univers et j'ai effectivement créé une alliance nommée ACDU (dont j'etais graphiquement assez fier) qui comprenait 11 membres quand je l'ai dissoute ,je dois avouer que pour cette premiere experience en tant que fondateur je me suis loupé ...j'ai accepter beaucoup d'amis d'amis et me suis retrouver avec seulement 3 ou 4 elements actifs j'ai longtemps hesiter avant d'en arriver a cette solution (ayant du mal a les exclure n'ayant pas compris le systeme) mais ce n'est pas plus mal comme ça ...enfin on dira ça...pour le reste il est vrai que je me considere plutot comme un mineur agressif ...j'espere que je n'oublie rien ce serait dommage (pour moi) et au fait merci (pour mon anniv)!!sur ce,veuillez agreer messieurs bla bla bla
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  milo93or Ven 29 Aoû - 18:59

Personnelement je suis pret a t'accueillir les bras ouvert ! Tu me plait bien (en tout bien tout honneur !!!!) t'as l'air d'un mec qui as de l'humour et ca c'est une des qualités que je respecte le plus !
Donc en esperant que l'on valide ta candidature....veuillez agreer et patati et patata !
milo93or
milo93or

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Xenu Nonozoff Ven 29 Aoû - 19:14

Je plussoie milo ! Alors et d'une merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et, de deux, d'y avoir répondu par des réponses si satisfaisantes Very Happy

Le scenario que je m'étais fait tombe à l'eau et j'en suis ravi car je peux désormais sans réserve apporter mon avis positif à ta candidature ! J'espère que nous serons tous d'accord et j'attends avec impatience l'avis des deux derniers membres de l'alliance.

Pour ma part j'ai déjà beaucoup parlé, donc ni blabla ni patati pour cette fois, j'arrête la diarrhée verbale et j'attends la suite, le pointeur de la souris sur le bouton "accepter la candidature" Wink
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  citizen kane Ven 29 Aoû - 19:17

merci beucoup a vous 2 suis tout emouvu!! Sad a bientot
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lphoenix Sam 30 Aoû - 0:58

ok pour ma part au vu des nouveau éléments
on prend as l'essai
lphoenix
lphoenix

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  obelex Sam 30 Aoû - 14:34

Bonjour a vous tous et bienvenue a toi citizen kane


Pour ma part l’histoire de l’attaque je passe (rentable
=attaque=jeu de guerre)


Et en ce qui concerne la candidature de Citizen kane, je
suis favorable


J’ai apprécier ses réponses de plus il a l’aire cool donc pour moi c’est OUI
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Xenu Nonozoff Sam 30 Aoû - 14:57

Eh bien voilà c'est fait !! Bienvenue parmi nous citizen kane cheers

Je prépare le paquet cadeau du vaisseau de bataille oursin offert à chaque nouvel arrivant et en attendant qu'il te parvienne par la poste spatiale je te nomme derechef NOBLE OURSIN !

Désormais tu auras pour tâche sacrée de faire honneur au Grand Oursin (t'inquiète il est pas chiant Smile ). Gloire au Grand Oursin !
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  citizen kane Sam 30 Aoû - 17:21

merci a tous et ravi de me joindre a cette grande cause qui est desormais la notre...et que ca pique!!
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  citizen kane Sam 30 Aoû - 18:05

zut j'ai failli....GLOIRE AU GRAND OURSIN... cheers
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Xenu Nonozoff Sam 30 Aoû - 19:15

Ne t'en fais pas, je crois savoir que, dans sa grande mansuétude, le Grand Oursin a décidé de te pardonner ce petit oubli somme toute mineur. Je t'avais bien dit qu'il n'était pas chiant notre Grand Oursin Razz
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  obelex Sam 30 Aoû - 23:12

Et je ne dirais qu’une chose : VIVE L’ALLIANCE DES EMPIRES OURSINS cheers
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lphoenix Dim 31 Aoû - 13:14

je pense que l'on peu clore le topic
lphoenix
lphoenix

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser