OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question console

5 participants

Aller en bas

question console Empty question console

Message  obelex Jeu 6 Nov - 22:54

Je viens de faire l’acquisition d’une console x box 360 et oui je viens de faire une infidélité a Sony.
Je voudrais déjà savoir si quelqu’un en possède une et si vous saviez s’il existe des jeux de f1 ou de voitures le plus réaliste possible. Sinon pouvaient vous m’indiquer des sites sur lesquelles je pourrais trouver ses informations
Merci d’avance
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  artemis Ven 7 Nov - 17:51

Le site officiel me parait tout indiqué:

http://www.xboxfrance.com/jeux.html

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  obelex Ven 7 Nov - 23:34

Merci c’est gentil je vais regarder de suite
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  Xenu Nonozoff Sam 8 Nov - 16:19

Je me joins à Obelex pour te remercier Artemis ! Pas que je sois intéressé, bien au contraire, je ne suis justement vraiment pas console et j'aurais été bien incapable de donner une réponse valable à Obelex. Enfin j'aurais pu sortir l'inaltérable "google est ton ami" mais ça reste une réponse inutile.

Bon ben j'espère que tu as trouvé ton bonheur Obelex. Moi, niveau jeu vidéo je ne joue qu'à ogame et unreal tournament lol! Donc vraiment je ne peux pas dire grand chose à ce sujet. Mais amuse-toi bien !
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  artemis Sam 8 Nov - 17:23

UT? Lequel?

Personnellement, trouver ce site, avec ecooogle.org/fr, ça m'a pris... Allez, 3 minutes à tout péter ^^

artemis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  obelex Sam 8 Nov - 20:33

J’ai été hier sur ton site il est très bien mais il n’y a pas de jeux de f1 sur x box apparemment
Enfin bon moi perso je n’est rien trouver sur le site. Donc aujourd’hui je suis aller chez toys et a ma grande surprise le vendeur me dit qu’il n’en a jamais eu dans son magasin et rajoute que cela doit bien exister quelle que part.
Je vous demande si vous avez déjà vu un jeu de f1 sur x box ?
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  citizen kane Sam 8 Nov - 21:45

la,peux pas t'aider....jeu de rallye je sais que oui mais f1...j'ai un petit doute mais te fie pas a mon avis je peux me tromper!! Razz
citizen kane
citizen kane

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : mer de glace
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  obelex Sam 8 Nov - 23:02

Je recherche un jeu de voiture ou de formule 1 pour x box mais des jeux réels mais pas des jeux d’arcade ou l’on passe des virages en ville a 300km sans rien avoir. Je veux des jeux ou je dois savoir piloter, freiner, avoir de la casse sur la voiture.. Un jeu le plus proche de la réalité comme sur les jeux de f1
Voilà si vous en connaissez ou si vous en avez essayer et qu’il vous semble bien faite-le moi savoir merci.
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  Xenu Nonozoff Dim 9 Nov - 1:48

C'est marrant (enfin ça dépend des points de vue Razz ) que tu précises avoir fait une infidélité à Sony dans ton premier post Obelex parce que, après une petite recherche via google, j'ai pu lire à droite et à gauche que s'il n'y avait pas de jeu de F1 sur Xbox 360 c'était précisément parce que Sony a une licence et qu'ils ne sont pas près de la vendre. Bon je ne pige pas bien ce que ça signifie (ils ont l'exclusivité des jeux de F1 ? Shocked ) mais il semblerait que ça bloque toute possibilité de F1 sur Xbox 360. Cependant, rassure-toi, sur certains forums ils parlent toujours de cette fameuse licence mais pour dire cette fois qu'un jeu devrait sortir sur PS3 et Xbox 360. Surveille-bien, renseigne-toi, peut-être est-ce pour bientôt Wink

Bon, encore une fois, tout ce que je peux dire dans le domaine du jeu vidéo est à prendre avec des pincettes vu que j'y connais vraiment que dalle. Mais au fait, tu as demandé à Nebulus ? Il devrait pouvoir t'aider lui tu ne crois pas ?

Pour répondre à Artemis, je joue régulièrement à UT 2004. Je n'ai jamais acheté le jeu, je ne joue que sur la démo. Mais ça me suffit et je m'éclate bien en Team Death Match sur les serveurs encore dispo Laughing Quant à UT 3, je ne sais même pas s'il est enfin sorti pour mac (eh oui j'ai un iBook estampillé par la pomme) mais de toute façon je sais que mon vieux portable ne pourra pas suivre donc je ne cherche même pas à savoir. Et puis je ne suis pas particulièrement exigeant en matière de jeu vidéo. La preuve : je joue à ogame lol!
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  alien Bill Dim 9 Nov - 3:28

je ne réagirai pas sur le sujet (j'aime pas les consoles à part pc), mais je suis content de trouver quelqu'un d'autre que moi qui utilise ecofree!!!

En plus mon piti esclave artemousse!!!

Je vous le recommande tous ^^
alien Bill
alien Bill

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main
Humeur : PLOP PLOP PLOP
Date d'inscription : 08/05/2008

http://aliens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question console Empty Re: question console

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser