OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande de pacte

3 participants

Aller en bas

demande de pacte Empty demande de pacte

Message  darkvador Dim 24 Fév - 13:09

je suis darkvador le chef de la EDC
je souaiterais faire un pacte total avec vous car j'ai trouver votre alli sympa

darkvador

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Xenu Nonozoff Dim 24 Fév - 16:17

Seigneur darkvador, je vous salue et vous souhaite la bienvenue sur le forum de l'alliance des empires oursins cheers

Votre intérêt pour notre alliance nous honore et nous vous en remercions. Et puis ce n'est pas tous les jours que de grands seigneurs sith comme vous viennent nous rendre visite en ces profondeurs aquatiques, du coup on a les piquants qui frétillent ! En plus vous nous trouvez sympa et vous voulez fraterniser, que du bon ! Laughing

Cependant...
Primo, il est écrit en toutes lettres dans le post-it de cette section que nous n'accepterons aucun pacte quel qu'il soit et donc a fortiori encore moins un pacte total. Mad
Deuxio, je me suis renseigné sur vous et votre alliance or nous n'avons aucun intérêt à accepter ce pacte. Sans vouloir vous manquer de respect, vous n'êtes classés que dans le top 350 en points et la moyenne par membre indique que pour la plupart vous devez encore être sous la protection des noobs ou juste au-dessus. Vous-même vous ne dépassez pas en point le plus petit de nos membres. Par conséquent accepter ce pacte reviendrait à nous priver inutilement de cibles potentielles puisque vous n'avez rien à nous apporter en retour. Donc encore une fois : Mad

C'est pourquoi, en tant que fondateur de cette alliance, en tant que grand prophète des petites bêtes aquatiques qui piquent, en tant que grand prêtre de la loge de ces mêmes petites bêtes aquatiques qui piquent et enfin en tant que quasiment seul membre actif de ce forum je me vois dans l'obligation de décliner votre offre. Rolling Eyes

Malgré tout je tiens à vous souhaiter une bonne continuation Seigneur darkvador. De même je vous invite à passer sur ce forum autant que vous le souhaitez (vous pouvez notamment tenter votre chance dans notre section commerciale) et je vous offre ma sympathie pour peu que vous ne vous retrouviez pas rentable lors de mes parties de chasse occasionnelles Twisted Evil

Voilà, je laisse naturellement ce topic ouvert à la discussion, que ce soit pour une réponse de darkvador ou des membres de notre si belle alliance.

A plus !

PS : Au fait darkvador, j'imagine que nous ne sommes pas la seule alliance à laquelle tu proposes un pacte or je pense que tu devrais te demander si c'est réellement un bonne idée. Réfléchis un peu au deuxième point que j'ai soulevé pour expliquer mon refus et demande-toi si tu n'as pas intérêt à revoir ta politique Wink
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Nebulus Globulus Dim 24 Fév - 22:03

Idem,

Il va falloir que tu retournes dans une galaxie très très lointaine ....
Nebulus Globulus
Nebulus Globulus

Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Dans une oulsserie très très lointaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser