OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Remarques préalables

2 participants

Remarques préalables Empty Remarques préalables

Message  Xenu Nonozoff Jeu 31 Jan - 16:16

Bonjour à vous,

Cette partie du forum est un incontournable des forums d'alliance et celui des Oursins n'y échappera donc pas. Mais entre nous je peux vous le dire, on n'acceptera aucun pacte quel qu'il soit, aucune fusion, rien de rien. On est vos potes, on vous aime bien et tout et tout mais si on s'ennuie et qu'on veut vous attaquer parce que vous êtes rentable on le fera sans hésiter. Razz

Concernant le désir éventuel d'une bonne vieille guerre eh bien nous sommes sur un jeu de guerre donc forcément vous pouvez nous en déclarer une. Cependant ayez bien à l'esprit le fait que si vous le faites on vous laminera méchamment jusqu'au dernier petit transporteur et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Twisted Evil

Peace & Love quand-même ! Laughing
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarques préalables Empty avertissement

Message  obelex Ven 1 Fév - 22:57

Vous voulez nous déclarer la guerre très bien mais sachez des maintenant que votre cauchemar a désormais un nom, ce non est : l’empire de l’alliance des oursins
Attention a vous, nous ne rigolerons pas un seul instant a vous détruire intégralement sans vous laisser aucune chance
Pour les autres vos ressources nous intéressent si vous étés rentables naturellement ce qui n’est vraiment pas le cas de tous, et oui tout le monde n’est pas aussi grand que nous

obelex noble oursins
obelex
obelex

Remarques préalables Empty Re: Remarques préalables

Message  Xenu Nonozoff Sam 2 Fév - 16:00

Pas très diplomatique tout ça Laughing

Ça te dérange si je déplace ton post dans mon topic d'origine ? Parce que ça ne sert pas à grand chose d'avoir ajouté un topic pour ça affraid

(Va falloir que je me calme avec les smileys moi drunken )

Oh et puis c'est pas "l’empire de l’alliance des oursins" mais l'alliance des empires oursins Very Happy On va passer pour des brelles là Embarassed
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

https://oursins.superforum.fr

Remarques préalables Empty Re: Remarques préalables

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé