plop plop plop
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
plop plop plop
Hey all, je suis de bonne humeur aujourd'hui (j'ai réussi ma première épreuve de bac) et comme toujours quand je suis de bonne humeur je fais des messages de flood particulièrement constructifs:
PLOP PLOP PLOP
PLOP PLOP PLOP
Dernière édition par alien Bill le Jeu 8 Mai - 0:26, édité 1 fois
Re: plop plop plop
Mais quel boulet ... surtout ne te présente pas. ^^
Enfin nous sommes les aliens, nous avons rencontré un de vos collègues sur le forum officiel dans la partie diplomatie.
Vous avez l'air sympa donc ... on est là ! lol
Enfin nous sommes les aliens, nous avons rencontré un de vos collègues sur le forum officiel dans la partie diplomatie.
Vous avez l'air sympa donc ... on est là ! lol
predator- Nombre de messages : 107
Pas faux ^^
Comme en témoigne le rouge de ma signature, je suis le President du Conseil de l'alien Attack (le big boss quoi ^^)
On s'est tripé avec Xenu Nonozoff (bon, trop compliqué, je vais t'appeler Xenu) et on a décidé de venir ici ^^
Bon, alors qu'est ce que vous raconter de beau? vous allez bien profiter de votre jour ferié?
PLOP PLOP PLOP
Comme en témoigne le rouge de ma signature, je suis le President du Conseil de l'alien Attack (le big boss quoi ^^)
On s'est tripé avec Xenu Nonozoff (bon, trop compliqué, je vais t'appeler Xenu) et on a décidé de venir ici ^^
Bon, alors qu'est ce que vous raconter de beau? vous allez bien profiter de votre jour ferié?
PLOP PLOP PLOP
En faite avec notre chef billy on s'est mis d'accord de venir envahir le forum ^^
Attention à "l'alien empire !" (copyright billy)
Vive le recrutement ^^ . Nous sommes devand vous au classement.
Attention à "l'alien empire !" (copyright billy)
Vive le recrutement ^^ . Nous sommes devand vous au classement.
yaha!!
On est pas normalement comme ça mais bon, là on se tripe bien ^^
Et oui, l'alien Empire (le mien) ne connaît pas de limites!!!
On est pas normalement comme ça mais bon, là on se tripe bien ^^
Et oui, l'alien Empire (le mien) ne connaît pas de limites!!!
Tu plaisantes ou quoi ? Espèce de boulet tu as vu la tête de ton perso espèce de grinch .... lol
Predator est le meilleur d'ailleurs on va faire venir tout les mecs de l'ally pour flooder içi
Predator est le meilleur d'ailleurs on va faire venir tout les mecs de l'ally pour flooder içi
Tain mais c'est pas possible!!!
Je suis un maître jedi respecté, pas un grinch! Tout ça à cause de la peau verte, bientôt ça sera Hulk ^^
Je suis un maître jedi respecté, pas un grinch! Tout ça à cause de la peau verte, bientôt ça sera Hulk ^^
Vieux croutons vert radioactif ...
Tu n'es qu'un petit gamin avec un jouet fluorescent.
Tu n'es qu'un petit gamin avec un jouet fluorescent.
Comme je te l'ai déjà dit .... tu ne l'ai fais pas.
Et comme je t'ai répondu : Moi avant et plus fort !
Espèce de clown
Espèce de clown
pfff, non seulement tu es un noob, mais en plus un gamin avec à peine plus de la moitié de mes points!!!
Et voila il faut toujours que tu t'énerves tu es vraiment incorrigible ... je sais que tu es déficient de la plupart des parties de ton corps mais tout de même ...
tu dis ça parce que tu es jaloux, faire que quelques dizaines de centimètres tu te rends compte à quel point ça a d'avantages!
Super le nain merci pour tes sages conseils de gnome.
attend t'as vu la tête que tu as quand tu enlève ton masque!
Tu crois vraiment que tu peux parler!!!
(faudrait que je retrouve l'album de little kevin avec air gnome et tout ça, énorme ^^)
Tu crois vraiment que tu peux parler!!!
(faudrait que je retrouve l'album de little kevin avec air gnome et tout ça, énorme ^^)
En plus tu as trois doigts ... c'est pratique pour tes "rapports" ... mdr
Tu n'imagines même pas. Quand on a moins de doigt on devient plus habile, parce que chaque doigt fait plus.
Tu demanderas à tafemme amie
Tu demanderas à ta
Merde tu as cherché 2000 ans pour trouvé cette excuse ^^
C'est sûr au moins on a de doigt au plus on est habile. D'ailleurs tu iras dire ça à celui qui en a moins que toi....
C'est sûr au moins on a de doigt au plus on est habile. D'ailleurs tu iras dire ça à celui qui en a moins que toi....
Mais pourquoi tu te réfères toujours à tes potes ? Laisse les les pauvres. Je sais que tout les soirs tu leur fais subir des choses horrible, entre animaux vous vous comprenez mais tout de même...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2