guerre!!!!
+2
predator
alien Bill
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: guerre!!!!
houch .... qu'es que tu veux faire c'est comme ça. Tu évolueras de moins en moins vite aux classement.
predator- Nombre de messages : 107
oui, j'augmenterais en points de plus en plus rapidement mais dans le classement de plus en plus lentement....
M'enfin je préfère ça plutôt que de rester à une position pourrie tout le temps lol
M'enfin je préfère ça plutôt que de rester à une position pourrie tout le temps lol
C'est vrai ... sinon on fais une guerre bientôt ... ? je suis motivé
Lol ils sont pas assez fort nous avons des maitres nageurs pour plonger et récupérer les oursins ... nous il nous fais mieux
ouais, moi j'ai presque fini ma formation, je pense que je vais tenter l'examen à la fin de l'année finalement, même l'apnée je devrais pouvoir réussir finalement ^^
Tu comptes passer le BNSSA ? Le bilan nautique des souries surfeuse aquatique ?
alalla l'esprit d'équipe de nos jours ....
désolé, je ne comprend pas le néerlandais des colines du nord de la plaine de predatorland
D'équipèèè
non pardon je vais parler ou plutôt traduire dans ta langue. (il essaya d'imiter le babouin vert).
non pardon je vais parler ou plutôt traduire dans ta langue. (il essaya d'imiter le babouin vert).
bon je vais m'arrêtez là ... désolé pour le dérangement. On a bien rigolé avec mon pote billy
Salut les mecs !
Quand Bill parle de saccager un forum, il ne le fait pas à la légère ! Moi je vous invitais à venir flooder en imaginant que vous feriez comme tout le monde : ouvrir un topic dans la section bar et écrire "salut les oursins lol" ou un truc du genre et repartir gentiment dans vos contrées. Au lieu de ça vous êtes de sérieux malades
Maintenant je ne peux plus venir me plaindre du manque de posts... J'ai quitté le forum il y a quelques heures, il y avait 152 messages. Et là un truc comme 280. A vous deux !! Vous êtes des bêtes, bravo
Alors moi ça me dérange pas. Au contraire je dirais. M'enfin j'aurais quand-même préféré que vous vous contentiez d'un topic dans la bonne section mais ça je pourrai toujours le modérer plus tard. En revanche je me demande ce que vont en penser les autres oursins. On verra sans doute demain...
Au fait pour la guerre ça tombe bien j'ai besoin de me faire des lunes ! Venez vous crasher sur mes planètes ça roule ! Mais euh pas de MIP hein. C'est ma condition de guerre
Allez que le Grand Oursin soit avec vous. En attendant je vais mettre au point une opération floodage de forum alien avec mes potes à piquants je pense
Quand Bill parle de saccager un forum, il ne le fait pas à la légère ! Moi je vous invitais à venir flooder en imaginant que vous feriez comme tout le monde : ouvrir un topic dans la section bar et écrire "salut les oursins lol" ou un truc du genre et repartir gentiment dans vos contrées. Au lieu de ça vous êtes de sérieux malades
Maintenant je ne peux plus venir me plaindre du manque de posts... J'ai quitté le forum il y a quelques heures, il y avait 152 messages. Et là un truc comme 280. A vous deux !! Vous êtes des bêtes, bravo
Alors moi ça me dérange pas. Au contraire je dirais. M'enfin j'aurais quand-même préféré que vous vous contentiez d'un topic dans la bonne section mais ça je pourrai toujours le modérer plus tard. En revanche je me demande ce que vont en penser les autres oursins. On verra sans doute demain...
Au fait pour la guerre ça tombe bien j'ai besoin de me faire des lunes ! Venez vous crasher sur mes planètes ça roule ! Mais euh pas de MIP hein. C'est ma condition de guerre
Allez que le Grand Oursin soit avec vous. En attendant je vais mettre au point une opération floodage de forum alien avec mes potes à piquants je pense
Dernière édition par Xenu Nonozoff le Jeu 8 Mai - 1:59, édité 1 fois
ouais, ça fait du bien de temps en temps, dommage que vous n'ayez pas participé quand même, les discussions sont assez limitées avec pred...
alla désolé on est de gros taré ! lol Bon on s'arrête là. Tu peux mettre nos sujets dans des archives si tu veux ! On aura laisser notre marque sur ton fofo.
Ciao à tous les oursins !
Ciao à tous les oursins !
Ah ben là bas pour le coup tu seras accueilli par une petite troupe de floodeurs quand même!!! ^^
en tout cas tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu ^^
Pour la guerre, je peux t'envoyer mes 12 rips?
en tout cas tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu ^^
Pour la guerre, je peux t'envoyer mes 12 rips?
et moi mes quelques Rip .... ^^
Arrête de te vanter .... boulet
Put1 on n'y est pas encore. Allez un dernier effort.
Ouais je vois çaalien Bill a écrit :
les discussions sont assez limitées avec pred...
Ça aussi je le vois bienpredator a écrit :
alla désolé on est de gros taré !
Moi aussi j'aurais bien aimé que les autres oursins soient là. Pour vous botter le cul ou vous flooder votre forum au choix Mais elles ne causent pas beaucoup ces petites bêtes à piquants... Enfin on verra.
Dernière édition par Xenu Nonozoff le Jeu 8 Mai - 2:06, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4