perdu cousin mon
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
perdu cousin mon
Bonsoir messieurs.
j'ai vu l'enseigne lumineuse alors je me suis permis d'entrer avec mes bottes pleines de boue et ma horde de sauvagons (vous avez déjà rencontré predator je crois ... assez emblématique malheureusement mais passons...)
Donc si j'ai bien compris vous êtes une agence de recrutement.
Eh bien j'aurais besoin d'un travail pour mon cousin. Il est un peu dérangé (encore une fois, predator est assez emblématique) et il lui faudrait quelque chose de pas trop compliqué (genre le même genre de boulot que vous donneriez à predator)
Donc voilà, si vous avez des idées faîtes moi signe, ça devient assez urgent, predator a de plus en plus d'influence sur lui, il faut l'occuper!
Merci à vous, je repasserais
j'ai vu l'enseigne lumineuse alors je me suis permis d'entrer avec mes bottes pleines de boue et ma horde de sauvagons (vous avez déjà rencontré predator je crois ... assez emblématique malheureusement mais passons...)
Donc si j'ai bien compris vous êtes une agence de recrutement.
Eh bien j'aurais besoin d'un travail pour mon cousin. Il est un peu dérangé (encore une fois, predator est assez emblématique) et il lui faudrait quelque chose de pas trop compliqué (genre le même genre de boulot que vous donneriez à predator)
Donc voilà, si vous avez des idées faîtes moi signe, ça devient assez urgent, predator a de plus en plus d'influence sur lui, il faut l'occuper!
Merci à vous, je repasserais
Re: perdu cousin mon
(déposa gentiment une pilule dans son Rhum vert) ... voila tient ta bouteille ^^
predator- Nombre de messages : 107
Mais je ne veux pas de bouteille (enfin pas tout de suite), je veux un boulot pour mon cousin avant que tu ne le contamines trop!
Comment oses tu parler de ton frère comme un cousin ... honte à toi
Yeah il a bu la pilule il délire !
La compil' des mongoles ?
Ca me rappel une reprise génial de cette musique des Beatles par les inconnus ... c'est énorme.
Ah connais pas.
Par contre j'adore les Scarabés ^^
c'est un groupe français qui a traduit toutes les chansons et les chante en français, c'est hilarant!
"voilà l'soleil
talala
voilà l'soleil
talala
tout va bien
padadadadadadadadadada"
Par contre j'adore les Scarabés ^^
c'est un groupe français qui a traduit toutes les chansons et les chante en français, c'est hilarant!
"voilà l'soleil
talala
voilà l'soleil
talala
tout va bien
padadadadadadadadadada"
ouais y'a des cas comme ça .... .
Cherchez Stéphanie, des Black Fish Cat sur myspace, cette chanson me fait trop triper, en plus je les ai vu en concert ^^
Ouais passe le lien c'est mieux ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=150558388
je te l'avais déjà passé boulet!
je te l'avais déjà passé boulet!
Mais pas pour moi clampin !
mais c'st pas tous des manchots comme toi, ils peuvent faire une recherche google EUX!!!
Tu leurs dit de faire une recherche quel manque de courtoisie. En clair tu l'es vire de leur propre forum, alors qu'en leur filant le lien ils ont un accès direct
Bon stop on s'arrête là. Désolé pour le dérangement.
On sent que si la virée flood chez les Oursins ne pose aucun cas de conscience à alien Bill, predator est pour sa part un peu gêné
Bon à part ça merci pour le lien. Mais on est pas des gros noobs, on pouvait faire une recherche internet
Arf je me joins à votre flood un peu tard
Bref candidature à l'étude
Bon à part ça merci pour le lien. Mais on est pas des gros noobs, on pouvait faire une recherche internet
Arf je me joins à votre flood un peu tard
Bref candidature à l'étude
ouais franchement mon cousin est sympa
mdr ouais on était au tel pendant tout le flood et il me disait régulièrement "t'es sûr qu'on devrait faire ça? Moi j'aimerais pas sur notre forum... bon allé on devrait s'arrêter"
Je disais d'accord mais je voulais quand même avoir le dernier message donc on continuait ^^
mdr ouais on était au tel pendant tout le flood et il me disait régulièrement "t'es sûr qu'on devrait faire ça? Moi j'aimerais pas sur notre forum... bon allé on devrait s'arrêter"
Je disais d'accord mais je voulais quand même avoir le dernier message donc on continuait ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2