OURSINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Premiere candidature mwahahaha

4 participants

Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Premiere candidature mwahahaha

Message  Satsuryu Dim 20 Juil - 11:57

"Il fut un temps où les ecrevisses et les oursins vivaient en harmonie...
Cette epoque revient à loin... mais pas si loin que ça...
Non pas aussi loin que ça j'ai dit!!!"
"Voilà il y a a peu pres ici meme,un jeune ecrevisse du nom de Elvis,ancien chef de la garde supreme des Gambas,se rendait à l'ambassade imperiale Paté (... : /) pour y faire son rapport de votage vis à vis de ses surveillances de frontieres maritimes.
Mais lorsqu'il arriva , il decouvrit qu'un complot avait lieu envers les Oursins,ceux là voué à disparaitre pour etre modulés en ecrevisses et integrer la patrie Gambas...
Surpris par Maurice,le second ambassadeur aux antennes longues de l'ambassade Imperiale Paté (mwahaha j'l'adore celle là xD) ce dernier lanca des troupes toujours plus nombreuses apres Elvis...
Bien que coriace et valereux,il s'avere que parfois la quantité l'emporte sur la qualité ...
Condamné à etre jeté dans une ecluse radioactive,ce dernier fut emprisonné jusqu'au jour de sa cuisson."
"Le jour de son execution lorsque le pretre sur une robe blanche orangé sauce armoricaine vint le voir pour ses derniers voeux,Elvis pria de toutes ses forces pour survivre et avoir la chance de s'octroyer une vengeance sans mesure (de cuisson).
Chose faite il fut conduit à l'ecluse dans laquelle il promit à toutes et tous ici present que les ecrevisses sont des trucs sympas qui se mangent en entrée froides (ou non...plutot un truc genre : La vengeance est un plat qui se mange froid...)
Puis il fut jeté dans l'ecluse dans laquelle il disparu... mais pas bien longtemps..."

"A son reveil il etait echoué sur un espece de rivage degueulasse une sorte de decheterie.
Son apparence avait totalement changé il etait ...flasque,et recouvert de petites epines qui le faisait souffrir tant elles demandait encore à sortir.
Sa force physique avait été amoindri et ses facultés d'analyses et de combat avaient été modifié à l'image de son apparence nouvelle.Il semblerait que le Seigneur l'avait entendu dans ses prieres de vengeance...
Ce jour là il decida de prendre sa revanche definitivement sur ses anciens amis,son ancienne famille,les ecrevisses.
Pour cela il lui fallait un nouvel embleme,et son apparence le portait peu a peu vers un seul et unique choix : La Tribu des Oursins."

"Ramassant un chiffon usée et rougeatre sur le sol qu'il attacha autour de son front,il decida d'abandonner son ancien nom d'Elvis l'Ecrevisse pour arborer un nom ninja et discret...SatsuRyu etait né!!!"

[Plus tard devant l'entrée de la capitale des Oursins]
"Garde inconnu : Halte là!!! Ptit poulay,t'es qui toi?"
"Satsuryu : je me prenomme SatsuRyu et j'implore votre bienveillance quant à mon entrée chez vous. Mon niveau actuel ne me permet pas de survivre seul face à une faune au style (eheh hostile = au style...ok je sort ===> [_] ) dangereuse et inconnue.
"Garde Inconnu : J'vais faire part de ta d'mande aux superieurs mon ptit gars en attendant tu vises ton cul ici et t'attend que j'revienne..."

Que decidera le grand empire Ogene des oursins quant à l'entrée de Satsuryu?

Satsuryu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Re: Premiere candidature mwahahaha

Message  Xenu Nonozoff Jeu 31 Juil - 14:31

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Satsuryu cheers

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais tu devais te douter que poster ta candidature en juillet entraînerait un manque cruelle de réactivité du fait des vacances. Et en effet j'étais pas là Neutral

Mais quelle surprise en rentrant ! Une candidature ! Et ça a l'air sérieux ! Ici on a plus l'habitude des fausses candidatures des aliens que des vrais candidatures. Alors à moins que ce ne soit encore une farce, je te remercie d'être venu frappé à notre porte maritime !

Il m'aura fallu lire ton RP très lentement pour en piger la moitié mais à la relecture aujourd'hui j'y vois un peu plus clair. Quand-même un peu fouillis non ? Laughing
Mais moi ça me va. Il faudra attendre l'arrivée d'Obelex pour trancher mais de mon côté c'est ok.

J'aurais bien aimé que tu fournisses quelques précisions sur toi mais de toute façon je n'ai pas envie de te refuser l'entrée Mad Notre politique de fermeture aux moins de 20 ans ne m'inspire plus des masses, il faut du sang neuf et c'est tout ! En plus tu m'as l'air sympatoche, enthousiaste et pas prise de gueule pour deux piquants donc je ne te demanderai pas ton âge.

Bref pour moi c'est ok ! Obelex t'en dis quoi ?
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty candidature ?

Message  obelex Sam 2 Aoû - 9:27

Salut a vous, je rentre de vacance aujourd’hui même et c’est avec grand plaisir que je dis oui a la candidature de mwahahaha.

Bienvenue a toi jeune oursin
obelex
obelex

Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Re: Premiere candidature mwahahaha

Message  Xenu Nonozoff Jeu 7 Aoû - 19:46

Arf la vache je crois bien qu'il a foutu le camp sans prévenir celui-là... C'est quand-même pas de bol Sad Reviens SatsuRyu !!! Le Grand Oursin a besoin de toi !
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Re: Premiere candidature mwahahaha

Message  lphoenix Dim 31 Aoû - 13:14

serait il temps de le recontacter ????
lphoenix
lphoenix

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Re: Premiere candidature mwahahaha

Message  Xenu Nonozoff Dim 31 Aoû - 16:16

Ce joueur a posé sa candidature alors que nous étions en vacances. Il n'a pas attendu bien longtemps notre retour et je pense qu'il a définitivement quitté l'univers. En tout cas son pseudo ne donne aucun résultat dans l'outil de recherche ingame... Moi ce qui m'épate c'est qu'il écrive un texte de présentation pareil sans insister davantage pour entrer dans l'alliance.

Bref si tu vas sur notre page de présentation dans la section diplomatie du forum officiel, tu verras qu'il a posté un petit message assez instructif annonçant son désir de nous rejoindre. Il dit notamment qu'il a recréé un compte exprès pour ça. J'imagine qu'il a pu se sentir motivé le premier jour puis voyant qu'on ne répondait pas il a dû abandonner... D'ailleurs si tu regardes son compte du fofo officiel en détail, tu pourras constater que son message sur notre présentation est le dernier qu'il a posté... Je pense qu'il a définitivement quitté ogame quoi... Et puis comme il ne revenait pas ici, je lui avais envoyé un MP sur son compte du forum officiel. Jamais répondu... Donc à mon avis c'est foutu.
Xenu Nonozoff
Xenu Nonozoff
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

https://oursins.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Re: Premiere candidature mwahahaha

Message  lphoenix Lun 1 Sep - 13:51

tant pis car il avais l'air super motivé
lphoenix
lphoenix

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere candidature mwahahaha Empty Re: Premiere candidature mwahahaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser