le retour des proprios!
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le retour des proprios!
Ah ben quand même!
Ca fait des heures que j'attend le retour des oursins sur leur propre forum ^^
Ca fait des heures que j'attend le retour des oursins sur leur propre forum ^^
comprend rien |
Re: le retour des proprios!
Ah mais les deux plus vieux oursins étaient en réunion de famille là. D'ailleurs il y avait aussi Nebulus alors on devrait plutôt dire que les trois oursins d'origine y étaient. Tu as passé tout ton dimanche à nous attendre toi ? C'est touchant
Mais voilà, cet après-midi on a convenu d'un rendez-vous sur un FPS ce soir. Je viens de rentrer et on m'a déjà appelé pour y aller. Désolé Bill, mais on est trop pris
Bah je repasserai répondre aux messages plus tard t'inquiète
Mais voilà, cet après-midi on a convenu d'un rendez-vous sur un FPS ce soir. Je viens de rentrer et on m'a déjà appelé pour y aller. Désolé Bill, mais on est trop pris
Bah je repasserai répondre aux messages plus tard t'inquiète
bande de sapajous mais non ont n'est une bande d'oursins
obelex- Nombre de messages : 373
personne ne sait ce que sont les sapajous ^^
C'est quoi ces tableaux?
C'est quoi ces tableaux?
artemis- Nombre de messages : 144
mdr ouais, artemis aussi se pose beaucoup de questions sur les sapajous ^^
Les tableaux c'est juste que ça m'a parut bizarre de pouvoir faire des tableaux sur un forum alors j'ai voulu m'éclater ^^
Les tableaux c'est juste que ça m'a parut bizarre de pouvoir faire des tableaux sur un forum alors j'ai voulu m'éclater ^^
*raconte sa vie*
et donc c'est quoi des sapajous ?
des arbres?
ok: Genre de singes platyrhiniens de l'Amérique centrale et du sud, au pelage court de couleur sombre, à longue queue préhensile et comprenant un grand nombre d'espèces dont les principales sont les alouattes
Ah là là... Que fait-on quand on ne connaît pas un mot ? On cherche ce qu'il signifie... D'autant que sur internet la manœuvre est quand même simple : on ouvre un nouvel onglet sur son navigateur, on tape http://www.google.fr ou équivalent dans la barre d'adresse, on tape le mot dans le champ adéquat et on fait enter... Là en général, wikipedia te fait signe, tu cliques et tu découvres qu'un sapajou est un singe d'Amérique. On a même une jolie image de la bête en question. Et comme wikipedia c'est sympa, il est même mentionné le fait que c'est une des nombreuses insultes du capitaine haddock. Après on a le droit de ne pas aimer tintin Et le prochain qui confond les oursins avec des singes il s'en prend une, non mais oh !
Bref, les sapajous sont de retour et nous avons renouvelé notre record de membres en ligne grâce à Bill et Artemis. Bon le record reste de 4 membres en ligne bien sûr Faut quand-même pas abuser...
edit : combien de messages vous avez posté le temps que je tape le mien ?
Bref, les sapajous sont de retour et nous avons renouvelé notre record de membres en ligne grâce à Bill et Artemis. Bon le record reste de 4 membres en ligne bien sûr Faut quand-même pas abuser...
edit : combien de messages vous avez posté le temps que je tape le mien ?
j'appelle pred? ^^
Ben écoutez, moi cette insulte je l'ai justement connue à travers le dictionnaire des insultes du capitaine Haddock ^^
Mais j'en préfère d'autres, tels que le buldozer à réaction ou le loup garou à la graisse de renoncule.
Ben écoutez, moi cette insulte je l'ai justement connue à travers le dictionnaire des insultes du capitaine Haddock ^^
Mais j'en préfère d'autres, tels que le buldozer à réaction ou le loup garou à la graisse de renoncule.
non le record est de 5 il y avait un invité
Ou alors on a le dictionnaire en ligne de l'académie française en favoris
Peu de messages, mon cher, je crois que petit vers est parti...
Peu de messages, mon cher, je crois que petit vers est parti...
Bah petit vert a l'air de faire des allers et retours fréquents... En tout cas j'arriverai jamais à vous suivre sur un forum. J'ai pris l'habitude de toujours prévisualiser avant de poster afin de relire et éventuellement corriger. Quelqu'un qui a l'académie française en favori devrait comprendre ça non ? En tout cas, je ne peux plus m'accorder le luxe de prévisualiser avec vous. Sous peine de voir mon message largement dépassé à peine il est posté... Ah bande de barbares
Tiens, tu as écrit "vers"... Qu'est-ce à dire ? On avait déjà les oursins et les sapajous, nous voilà avec des vers maintenant ?!
Tiens, tu as écrit "vers"... Qu'est-ce à dire ? On avait déjà les oursins et les sapajous, nous voilà avec des vers maintenant ?!
oui, pour lui je suis un ver et non un vert
M'enfin...
Ah et vous inquiétez pas, je vous ai rajouté sur les raccourcis de mon deuxième écran, avec la liste de tous les forums où je dois aller tous les jours, donc vous aurez à me supporter beaucoup plus qu'avant!
M'enfin...
Ah et vous inquiétez pas, je vous ai rajouté sur les raccourcis de mon deuxième écran, avec la liste de tous les forums où je dois aller tous les jours, donc vous aurez à me supporter beaucoup plus qu'avant!
ha très bonne nouvelle
Pas forcément, Obelex, pas forcément ^^
Je comprends? Non pas du tout, je fais de fautes de base, moi ^^
Je comprends? Non pas du tout, je fais de fautes de base, moi ^^
Je verrais bien mais il me faudra bien un vers pour le début de la pêche