En plus d'être une alliance qui tue...
+5
obelex
alien Bill
Spirit [M.K Crew]
Nebulus Globulus
Xenu Nonozoff
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: En plus d'être une alliance qui tue...
Compte tu auras la réponse, et non ta réponse
artemis- Nombre de messages : 144
mouais, en fait je ne veux pas essayer de comprendre, ça a vraiment l'air d'être sans intérêt!
Il y a pourtant un bouquin connu dessus
eh bien je suis content pour toi, j'irai voir une fois que j'aurai terminé les 23 autres bouquins que j'ai à lire pour mes cours....
Tu m’as l’aire d’avoir des journées chargées dit moi entre les forums, les livres, les jeux et tes cours il ne te doit pas rester beaucoup de temps a moins que chez les alliens les journées soient plus longues ?
obelex- Nombre de messages : 373
ouai totalement
Tant mieux, c'était le but!!
EDIT: eh ben quand même, c'est la troisième fois que je post ce message avant qu'il ne passe enfin!!!
EDIT: eh ben quand même, c'est la troisième fois que je post ce message avant qu'il ne passe enfin!!!
Il y a tellement de monde en même temps sur le forum que sa bloque un peu
ouais, c'est clair, ça rivalise avec le forum de GALAXIA et ses 45 messages/j! mdr
A 2,3 messages prêts c’est cela.
Pour commencer xenu est en mode vacance parce qu’il déménage il vous souhaite le bonjour d’ailleurs et puis les autres oursins hibernent apparemment et oui il paraît que sa hiberne les oursins !
Pour commencer xenu est en mode vacance parce qu’il déménage il vous souhaite le bonjour d’ailleurs et puis les autres oursins hibernent apparemment et oui il paraît que sa hiberne les oursins !
ah, bien le bonjour à Xenu!
Je me disais bien qu'il se faisait rare en ce moment! Il aura une surprise en revenant ^^
Enfin ce n'est pas pire que predator sur le forum de GALAXIA, qui est absent depuis le début de novembre (aussi déménagement) et qui a raté presque 3.000 messages XD
Je me disais bien qu'il se faisait rare en ce moment! Il aura une surprise en revenant ^^
Enfin ce n'est pas pire que predator sur le forum de GALAXIA, qui est absent depuis le début de novembre (aussi déménagement) et qui a raté presque 3.000 messages XD
Oui mais eux ils ont une excuse !
Oui les 2 qui déménagent ont une excuse mais le reste des oursins aucune nouvelles
Déménager, c'est pas une excuse, et puis quoi encore?
mouais, faut voir ^^
Mais bon, pred passe à son école de temps en temps quand même, et il joue à ogame ou passe pour les sujets importants sur son téléphone mdr
Mais bon, pred passe à son école de temps en temps quand même, et il joue à ogame ou passe pour les sujets importants sur son téléphone mdr
bon prenez pas peur me revoila
j'ai eu qq pb as regler mais je suis de retour sur le fofo mais tjs actif sur ogame
j'ai eu qq pb as regler mais je suis de retour sur le fofo mais tjs actif sur ogame
lphoenix- Nombre de messages : 156
Ah ben bien, je vais enfin apprendre à connaître les autres membres de l'alliance!
qui ne donne pas de nouvelles? en ce qui concerne ma petite personne ,je fais ce que je peux , avec le temps que j'ai,faut jongler et je m'en excuse par avance mais le pire sera cet hiver !!!overbooké!!!
citizen kane- Nombre de messages : 131
Moi c’est tout le contraire niveau taf beaucoup de vacance niveau sorti beaucoup de prévu
ouais moi aussi je suis overbooké mais bon, les forums c'est mon moyen de décompresser, et ça pour le coup il m'en faut un, parce que bosser 24/7 pendant trop longtemps je ne peux pas moi...
As tu déjà essayer le sport pour décompresser ?
oui bien sûr, mais en ce moment je ne peux pas en faire, je recommencerai en janvier ou février normalement
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4