En plus d'être une alliance qui tue...
+5
obelex
alien Bill
Spirit [M.K Crew]
Nebulus Globulus
Xenu Nonozoff
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: En plus d'être une alliance qui tue...
Tu fais quoi comme sport ? Moi perso j’ai fait 11ans de judo et en ce moment je fais un peu d’entretien en salle
obelex- Nombre de messages : 373
j'ai fais dix ans de baseball, un an de judo, trois ans d'escrime, quelques années d'athlétisme et deux ans de sauvetage.
Et pendant ce temps là du sport genre jogging et natation bien sûr ^^
Mais là je pense que je vais tout simplement commencer de la muscu, c'est le plus simple à caser avec mon emploi du temps ^^
Et pendant ce temps là du sport genre jogging et natation bien sûr ^^
Mais là je pense que je vais tout simplement commencer de la muscu, c'est le plus simple à caser avec mon emploi du temps ^^
Tenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Taaaaabeule Powaaaaa!
Environ 2 heures tout les jours
Environ 2 heures tout les jours
Lord Trafikan- Nombre de messages : 2
pour le moment foot
prépa physique
et je fait valoir
mon diplome de dépoussiéreur de matelas chez epeda
prépa physique
et je fait valoir
mon diplome de dépoussiéreur de matelas chez epeda
lphoenix- Nombre de messages : 156
Ça y est je suis de retour ! Mon nouveau fournisseur d'accès ne s'est pas foutu de ma gueule sur ce coup-là
Alors non je ne suis pas étonné Bill, évidemment que vous continuez à flooder en mon absence. La surprise aurait été de constater votre absence
Par contre là vous parlez de sport... Hmm... Du sport Ben moi je pratique beaucoup le café/clopes si ça peut vous intéresser Attention, c'est un sport qui monte et qui ne devrait pas tarder à devenir olympique ! Mais comme j'ai quand-même pas grand chose à dire sur le sujet je vous laisse le soin d'alimenter le topic temps qu'il ne dérive pas sur les bienfaits de l'inactivité physique et à plus forte raison sportive
Alors non je ne suis pas étonné Bill, évidemment que vous continuez à flooder en mon absence. La surprise aurait été de constater votre absence
Par contre là vous parlez de sport... Hmm... Du sport Ben moi je pratique beaucoup le café/clopes si ça peut vous intéresser Attention, c'est un sport qui monte et qui ne devrait pas tarder à devenir olympique ! Mais comme j'ai quand-même pas grand chose à dire sur le sujet je vous laisse le soin d'alimenter le topic temps qu'il ne dérive pas sur les bienfaits de l'inactivité physique et à plus forte raison sportive
sauf que si je ne me trompe pas, ton sport, le café-clope, est maintenant hors la loi XD
Pas dans la rue
Mais j'avoue que faire son café dans l'immeuble et sortir pour aller le boire, ça devient en effet une épreuve physique ^^ (ou alors, des endroits clos et ventilés sont créés).
Personnellement, 4 ans d'art martial, 10ème de tennis avec quelques trucs à coté (principalement vélo...). Et je peux vous assurer que vous aimez pas y aller, mais qu'à la sortie, vous êtes tellement bien...
Mais j'avoue que faire son café dans l'immeuble et sortir pour aller le boire, ça devient en effet une épreuve physique ^^ (ou alors, des endroits clos et ventilés sont créés).
Personnellement, 4 ans d'art martial, 10ème de tennis avec quelques trucs à coté (principalement vélo...). Et je peux vous assurer que vous aimez pas y aller, mais qu'à la sortie, vous êtes tellement bien...
artemis- Nombre de messages : 144
ça dépend hein, le sauvetage l'année dernière je peux te dire que j'étais pas frais quand j'en ressortais, d'ailleurs je faisais souvent une sieste les samedis après midi, vas savoir pourquoi! XD
Jamais dénigré les autres sports, moi
Et pour ceux qui se posent la question, non, je n'étais pas dans son lit les samedis après-midi, c'était AnTi!
Et pour ceux qui se posent la question, non, je n'étais pas dans son lit les samedis après-midi, c'était AnTi!
lui au moins il n'essaye pas de m'étrangler dans mon lit! (enfin je nie quand même que anti ait passé un après midi dans mon lit XD)
Mouais, tu nies vite fait, on sait tous ce que ça veut dire, tu veux juste sauver les apparences
Et je voulais juste sauver l'univers 11
Et je voulais juste sauver l'univers 11
Bon c'est vraiment pas possible de vous suivre hein... On vient en se disant qu'on va tenter de flooder gentiment et finalement on pige que dalle et on repart sans répondre.
Du coup je reviens sur la question des sports pour préciser que vous confondez le café/clopes et le bière/clopes. Car si effectivement ce dernier est prohibé depuis presque un an, le premier est tout à fait autorisé dans la mesure où il se pratique de préférence au chaud chez soi au sortir de la couette (ah oui c'est physique c'est sûr). J'ai pas mal pratiqué le bière/clope qui se faisait autrefois dans les bars et je regrette profondément son interdiction. Toutefois, on peut encore s'y exercer en terrasse, ce qui est sympa en été mais nettement moins en hiver...
Du coup je peux rebondir (ingénieusement) sur vos histoires ambigües de couchage en rappelant que l'abus de bières/avec ou sans clopes est dangereux pour la santé des inhibitions (et apparemment du rectum dans votre cas). Sur ces sages paroles, je vous laisse flooder gentiment
Du coup je reviens sur la question des sports pour préciser que vous confondez le café/clopes et le bière/clopes. Car si effectivement ce dernier est prohibé depuis presque un an, le premier est tout à fait autorisé dans la mesure où il se pratique de préférence au chaud chez soi au sortir de la couette (ah oui c'est physique c'est sûr). J'ai pas mal pratiqué le bière/clope qui se faisait autrefois dans les bars et je regrette profondément son interdiction. Toutefois, on peut encore s'y exercer en terrasse, ce qui est sympa en été mais nettement moins en hiver...
Du coup je peux rebondir (ingénieusement) sur vos histoires ambigües de couchage en rappelant que l'abus de bières/avec ou sans clopes est dangereux pour la santé des inhibitions (et apparemment du rectum dans votre cas). Sur ces sages paroles, je vous laisse flooder gentiment
ouais mais il en faut de la bière pour être dans un état pareil, je préfère la vodka moi XD
Ouais je te comprend Xenu, on t'a plus ou moins viré de ton propre forum XD
Mais franchement moi ce que je déteste c'est les forums où toute l'activité est centralisée dans un seul sujet, et donc y'a 5 pages par jour... C'est pour ça que j'ai quitté ma dernière alliance univers 10...
Ouais je te comprend Xenu, on t'a plus ou moins viré de ton propre forum XD
Mais franchement moi ce que je déteste c'est les forums où toute l'activité est centralisée dans un seul sujet, et donc y'a 5 pages par jour... C'est pour ça que j'ai quitté ma dernière alliance univers 10...
Et maintenant la nouvelle loi qui veut interdire de fumer sur les terrasses alors obliger de changer de trottoir c’est aberrant pour le coup café froid clope sympa aussi ou alors café petit pas de course clope un petit pas de course café…. La c’est sur c’est du sport
obelex- Nombre de messages : 373
Inutile de se poser trop de questions, nous sommes dans l'ère de l'interdiction, c'est comme ça, c'est notre belle société. A chaque fois je ne peux m'empêcher de penser à "L'arrache-cœur", le dernier roman de Boris Vian. Une femme devient tellement parano au sujet de ses enfants qu'à la fin du livre elle les enferme dans une cage. Efficacité assurée, humanité éradiquée et bien entendu absurdité absolue... Pour ceux que ça intéresse... (genre les ptits verts qui veulent se faire une culture générale solide )
A part ça Bill, je ne crois pas avoir l'impression d'être "viré de mon propre forum". Déjà parce que considérer qu'un forum est à soi n'a aucun sens et ensuite parce que vous y apporter de la vie. Ce que je voulais simplement dire c'est que définitivement je ne suis pas un floodeur Et puis en fait je crois bien que je ne compte pas le devenir. D'ailleurs il faudrait que tu penses un peu plus sérieusement à tes études si tu veux mon avis... Mais bref je voulais simplement dire que c'était difficile de suivre vos délires. Ce n'est pas pour autant que je désapprouve
A part ça Bill, je ne crois pas avoir l'impression d'être "viré de mon propre forum". Déjà parce que considérer qu'un forum est à soi n'a aucun sens et ensuite parce que vous y apporter de la vie. Ce que je voulais simplement dire c'est que définitivement je ne suis pas un floodeur Et puis en fait je crois bien que je ne compte pas le devenir. D'ailleurs il faudrait que tu penses un peu plus sérieusement à tes études si tu veux mon avis... Mais bref je voulais simplement dire que c'était difficile de suivre vos délires. Ce n'est pas pour autant que je désapprouve
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4