offre incroyable
+5
Lord Trafikan
Xenu Nonozoff
rafa
predator
alien Bill
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: offre incroyable
non il est la et bien la pour le moment mais faite attention de ne pas être rentable sinon
obelex- Nombre de messages : 373
Rentables? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que vous êtes rentables que je viendrais vous raider, non seulement parce que je ne raide jamais mais également parce que vous êtes mes petits oursins ^^
Salut les oursins ça fais longtemps comment allez-vous ^^ ?
predator- Nombre de messages : 107
Des conneries comme d'habitude... En faite tu es une connerie. ^^alien Bill a écrit:(cachez vous, il est de retour, qu'ai-je fait.... ^^)
Eh bien il faut quand même avouer que ça a été une connerie de te dire que je passais encore ici! ^^
ici tu es chez toi tu le sait
Ah merci obelex matty n'est jamais sérieux.
Oh non et puis de toute façon je n'ai pas à me justifier quand je vois que tu fais l'andouille dès que j'ai souhaité leur dire bonjour. Merci matty ...
au fait pourquoi matty?
Mon prénom est Matthew, diminutif logique: Matt
Et ensuite pred adore donner des surnoms, et étant donné qu'on se connaît IRL depuis ... une douzaine d'années (wow! ^^) il prend quelques libertés mdr
Et ensuite pred adore donner des surnoms, et étant donné qu'on se connaît IRL depuis ... une douzaine d'années (wow! ^^) il prend quelques libertés mdr
Predator
Suportère de L'OM !
ALLEZ PARIS
Suportère de L'OM !
ALLEZ PARIS
supporter de l'om
allez sainter
allez sainter
lphoenix- Nombre de messages : 156
moi juste supporter de l'equipe des oursins,desormais 77eme ....
citizen kane- Nombre de messages : 131
vive les oursins
lphoenix- Nombre de messages : 156
Ca y est, on est maintenant 11 fois mieux classé que vous ^^
Mais franchement du moment que chacun s'amuse dans son alliance alors le classement n'a pas d'importance.
Mais je dirais seulement que si j'étais seul dans une alliance je serais mieux classé que vous XDDDDD
Mais franchement du moment que chacun s'amuse dans son alliance alors le classement n'a pas d'importance.
Mais je dirais seulement que si j'étais seul dans une alliance je serais mieux classé que vous XDDDDD
Ah encore et toujours ces guerres de classement
Heureusement que tu es mieux classé que nous Bill, tu es là depuis le début de l'univers ! Mais tu le sais et tu le dis, l'important c'est d'être bien dans le jeu et dans l'alliance. Et puis je l'ai déjà dit et je le répète, si les oursins avaient voulu, ils auraient pu se faire connaître au sein de cet univers et ce malgré le faible classement. Il nous suffirait de nous investir davantage dans la vie de l'univers et sur le forum officiel. On aurait pu se faire connaître bien plus et ainsi faire plus parler de nous que bien des alliances mieux classées que nous. Seulement pour ma part ça m'emmerde déjà un poil de faire remonter notre topic en diplomatie alors aller tailler le bout de gras sur tous les sujets du forum ben j'en suis loin. Pas envie.
Mais voyez bien que rien que ce sujet en diplomatie nous a un peu fait connaître. Pensez un peu au potentiel oursin ! Et rêvez-y parce que je doute qu'on fasse plus d'efforts Bref vous voyez l'idée et là je commence à partir en vrille...
Vive l'alliance des empires oursins un point c'est tout !
Heureusement que tu es mieux classé que nous Bill, tu es là depuis le début de l'univers ! Mais tu le sais et tu le dis, l'important c'est d'être bien dans le jeu et dans l'alliance. Et puis je l'ai déjà dit et je le répète, si les oursins avaient voulu, ils auraient pu se faire connaître au sein de cet univers et ce malgré le faible classement. Il nous suffirait de nous investir davantage dans la vie de l'univers et sur le forum officiel. On aurait pu se faire connaître bien plus et ainsi faire plus parler de nous que bien des alliances mieux classées que nous. Seulement pour ma part ça m'emmerde déjà un poil de faire remonter notre topic en diplomatie alors aller tailler le bout de gras sur tous les sujets du forum ben j'en suis loin. Pas envie.
Mais voyez bien que rien que ce sujet en diplomatie nous a un peu fait connaître. Pensez un peu au potentiel oursin ! Et rêvez-y parce que je doute qu'on fasse plus d'efforts Bref vous voyez l'idée et là je commence à partir en vrille...
Vive l'alliance des empires oursins un point c'est tout !
oui heureusement pour tout le monde que l'on se retient....
Moui... En même temps je commence à vouloir m'investir un peu. Dommage qu'il y ait toujours ce manque de temps. Et puis j'ai tellement de choses à faire à côté, ça me fatigue rien que de l'écrire
Mais je crois que je vais commencer par relooker ce forum. J'avais déjà fait une nouvelle image de fond, il faudrait que je m'y remette. Pareil pour nos bannières, j'ai commencé à les travailler mais ça va me demander encore beaucoup de boulot. Et de la concertation aussi
Quant à fofoter davantage, j'ai déjà du mal à le faire sur notre forum Mais je ne suis pas seul dans cette formidable alliance et je compte sur vous ! Pour l'expansion oursine, hip hip hip !
Mais je crois que je vais commencer par relooker ce forum. J'avais déjà fait une nouvelle image de fond, il faudrait que je m'y remette. Pareil pour nos bannières, j'ai commencé à les travailler mais ça va me demander encore beaucoup de boulot. Et de la concertation aussi
Quant à fofoter davantage, j'ai déjà du mal à le faire sur notre forum Mais je ne suis pas seul dans cette formidable alliance et je compte sur vous ! Pour l'expansion oursine, hip hip hip !
en fait ,ogame est tellement calme que ca ne me motive pas,bien au contraire ,c'est a se demander jusqu'ou ca va aller bref je vais tacher de me le bouger un peu ...
meme notre forum est touché,c'est morbide
Ah oui effectivement ça devient morbide quand tu écris ça en réponse à mes "hip hip hip"
Mais oui c'est pas la joie
Mais oui c'est pas la joie
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5