offre incroyable
+5
Lord Trafikan
Xenu Nonozoff
rafa
predator
alien Bill
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: offre incroyable
Moi si tu veux j’ai que sa a faire
obelex- Nombre de messages : 373
Oh mais c'est du vrai flood qui veut rien dire par ici !!!
Seulement même si j'y pige pas un broc je tiens quand-même à poster pour souhaiter la bienvenue à Trafikan sur notre forum ! Je vois cependant que tu n'en es qu'à deux messages Bill, tu veux pas apprendre à Trafikan l'art du flood ? Parce que là je sens qu'il rame un peu
Seulement même si j'y pige pas un broc je tiens quand-même à poster pour souhaiter la bienvenue à Trafikan sur notre forum ! Je vois cependant que tu n'en es qu'à deux messages Bill, tu veux pas apprendre à Trafikan l'art du flood ? Parce que là je sens qu'il rame un peu
of, ce n'est pas un expert en flood mais il poste plus sur le forum de la StarAlly et celui de GALAXIA ^^
Normal, trafikan est décalé, il n'a pas les séquences dont on bénéficie
artemis- Nombre de messages : 144
ouais, il faut être un vieux de la vieille pour avoir tous les contextes ^^
D'ailleurs t'as commencé quand toi déjà?
D'ailleurs t'as commencé quand toi déjà?
2 mois après l'ouverture de l'univers... Je te laisse compter
si c'est au jour près alors le 1er juin 2005, spèce de vieux va!
Et voilà la preuve que tu es un noob, j'ai commencé en septembre et j'ai presque 4 fois ton nombre de points et autant d'influence XD
Et voilà la preuve que tu es un noob, j'ai commencé en septembre et j'ai presque 4 fois ton nombre de points et autant d'influence XD
Non, c'était le 16 ^^
Ah ouais vous êtes des supers vieux de la vieille en fait... Mais frimez pas trop quand-même car niveau progression obelex aurait peut-être de quoi vous enfoncer Pas un an de jeu et 700 000 points quand-même. Qui dit mieux ?
bon j'avoue que au début moi j'ai galéré ... mais bien hein ^^
Genre j'ai mis presque deux ans à atteindre le million je crois. Mais je me suis rattrapé depuis, j'ai gagné près de 4M en un an XD
Genre j'ai mis presque deux ans à atteindre le million je crois. Mais je me suis rattrapé depuis, j'ai gagné près de 4M en un an XD
Ben de toute façon t'es dans le top 100 maintenant ( ) donc tu n'as pas à rougir !
J'aurais quand même mis 3 ans pour l'atteindre!!
Mais bon, lentement mais sûrement! Et vous verrez, dans un an je serai AU MOINS dans le top 50! (pari tenu? ^^)
Enfin je suis étonné de ne pas en être ressorti du top là, je suis pile 100e avec seulement 2k points de plus que le 101e, j'aurais cru que j'aurais été jarté, ça fait trois jours comme ça. Mais pas grave, je viens de lancer une construction qui va me propulser au dessus des 5,5M et me gardera définitivement une place au chaud...
Mais bon, lentement mais sûrement! Et vous verrez, dans un an je serai AU MOINS dans le top 50! (pari tenu? ^^)
Enfin je suis étonné de ne pas en être ressorti du top là, je suis pile 100e avec seulement 2k points de plus que le 101e, j'aurais cru que j'aurais été jarté, ça fait trois jours comme ça. Mais pas grave, je viens de lancer une construction qui va me propulser au dessus des 5,5M et me gardera définitivement une place au chaud...
Je n’ai pas beaucoup de mérite. Mon adaptation au jeu a été assez rapide vue tout les conseilles que m’ont transmis xenu et globulus !
Grâce à eux et a tous leurs enseignements j’ai gagné énormément de temps .Voilà la preuve que l’alliance des empires oursins est l'une des plus grande alliance !
Grâce à eux et a tous leurs enseignements j’ai gagné énormément de temps .Voilà la preuve que l’alliance des empires oursins est l'une des plus grande alliance !
Ça c'est vrai on est pas les derniers pour l'entraide Mais ne sois pas si modeste obelex ! Car si nous t'avons sans doute donné des conseils stratégiques au début de ton développement et expliqué pas mal de choses sur le fonctionnement du jeu, le reste tu ne le dois qu'à toi seul ! Moi quand j'ai commencé, j'ai passé deux jours à tout apprendre sur le jeu. Le forum officiel est particulièrement bien rempli niveau FAQ et on y trouve facilement plein d'avis de joueurs sur tous les aspects du jeu (défense, flotte, etc). Au bout d'une semaine, j'avais planifié mon style de jeu et établi une stratégie que je continue à suivre encore aujourd'hui. Or, je te l'ai déjà dit, selon mes calculs, tu évolues bien plus vite que moi. Donc à armes égales, tu me bats et je ne crois pourtant pas être le plus mauvais des joueurs
Du coup oui : l'Alliance des Empires Oursins est l'une des plus grandes alliances (ou LA plus grande plutôt non ? ) et tu n'y es pas pour rien Dire qu'on est toujours que cinq alors qu'on a tant d'atouts... Moi ça me rend triste de voir tant de joueurs passer à côté de l'occasion de devenir oursin. S'ils savaient à côté de quoi ils passent
Du coup oui : l'Alliance des Empires Oursins est l'une des plus grandes alliances (ou LA plus grande plutôt non ? ) et tu n'y es pas pour rien Dire qu'on est toujours que cinq alors qu'on a tant d'atouts... Moi ça me rend triste de voir tant de joueurs passer à côté de l'occasion de devenir oursin. S'ils savaient à côté de quoi ils passent
ben c'est surtout que vous êtes très bas dans le classement, et mine de rien ça fait une grande différence!
Mais profitez en, moi je sais que ma période préférée d'ogame a été avant que j'atteigne le million! Parce que j'avais beaucoup d'amis, qu'il y avait la première GALAXIA, et puis simplement qu'on s'amusait à découvrir innocemment le jeu!
Je me souviens des longues discussions entre pred et moi, se disant qu'on arriverait jamais à avoir le graviton!
Mais profitez en, moi je sais que ma période préférée d'ogame a été avant que j'atteigne le million! Parce que j'avais beaucoup d'amis, qu'il y avait la première GALAXIA, et puis simplement qu'on s'amusait à découvrir innocemment le jeu!
Je me souviens des longues discussions entre pred et moi, se disant qu'on arriverait jamais à avoir le graviton!
tres bas,c'est sur mais faut relativiser nous ne sommes que 5 et en pleine expansion ...pour ce qui est de mon cas ,mon compte n'a que 7 ou 8 mois ,ce n'est qu'un bb,mon bb ...et je compte bien travailler pour que les oursins grapillent,point par point,les places qui les meneront a la gloire.... GLOIRE AU GRAND OURSIN,GLOIRE A NOUS!!!
citizen kane- Nombre de messages : 131
Oui c’est sur que nous sommes bas dans le classement mais nous ne somme que 5 comme le dit citizen et non 19 comme chez les alliens mais d’ici peu nous vous rattraperons très très vite regarde derrière toi
Vive l'alliance des empires oursins
Vive l'alliance des empires oursins
le plus important n'est pas la quantité mais la qualité, regardes notre moyenne de points par membre comparée à la votre XD
Chez nous ils y ’a beaucoup de débutant moi y compris donc normal mais ont n’arrivent
Vive la StarWing ^^
Oh mais c'est qu'ils sont mesquins ici aussi Bon eh les gens, d'accord on a pas beaucoup de points mais est-ce que c'est vraiment important ? Sans vouloir me répéter, je me répète quand-même : A sa taille la grandeur de l'oursin ne se mesure pas, aussi à la petitesse des grands ne te fie pas. Et toc !
De toute façon l'Alliance des Empires Oursins est réellement la meilleure qui soit à partir du moment où nous sommes les seuls à suivre les enseignements du Grand Oursin. Et nous sommes les uniques possesseurs du Grand Livre Saint de l'Oursinerie ! Alors un peu de respect que diable !
De toute façon l'Alliance des Empires Oursins est réellement la meilleure qui soit à partir du moment où nous sommes les seuls à suivre les enseignements du Grand Oursin. Et nous sommes les uniques possesseurs du Grand Livre Saint de l'Oursinerie ! Alors un peu de respect que diable !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5