un come back
+4
milo93or
obelex
alien Bill
lphoenix
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un come back
et oui me revoilou
vous me pensiez mort
et bin non
je ressort de ma cachette j'étais un certain omar ben L. pour les intimes on jouais as pes 2009 sur ps3
vous me pensiez mort
et bin non
je ressort de ma cachette j'étais un certain omar ben L. pour les intimes on jouais as pes 2009 sur ps3
lphoenix- Nombre de messages : 156
Re: un come back
hum... mais... ça fait combien de temps que tu es oursins? je ne me souviens pas du tout de toi ... d'un autre côté j'ai eu une longue absence sur ce forum!
Ha sa me fait plaisir de te revoir
obelex- Nombre de messages : 373
regarde in game et tu veras
et meme dans le fofo
je suis plus actif sur le ogame que dans le fofo
mais j'y revient
et meme dans le fofo
je suis plus actif sur le ogame que dans le fofo
mais j'y revient
lphoenix- Nombre de messages : 156
moi je suis plus actif sur le forum, puisqu'in-game je ne peux lancer qu'une mine par semaine de toute façon XD
D'ailleurs, lundi soir vous pourrez me voir dans le top 100 pour la première fois!!!
D'ailleurs, lundi soir vous pourrez me voir dans le top 100 pour la première fois!!!
Je ne manquerais pas d’aller voir et de te féliciter
Cela ne peut pas être plus précis
Tu sais Bill, je veux pas faire mon vilain mais tu dois aussi prendre en compte le fait que les autres joueurs ne t'attendent pas pour prendre des points eux aussi Je me doute bien que c'est un grand moment pour toi mais sois patient, ne compte pas les secondes Tôt ou tard tu y entreras dans le top 100 et c'est tout ce qui importe Enfin je te souhaite quand-même bon courage et on te paiera un coup quand tu y seras enfin c'est promis ! Tout le monde doit surveiller le top 100 pour guetter ton arrivée maintenant
T'inquiète Xenu, j'avais tout prit en compte, et je t'invite à aller regarder le top 100.
Ou non, laisse moi t'aider ^^
Je sais bien que je ne vais pas y rester, je pense que j'en sortirai dans les prochains jours, pour m'y implanter durablement à partir de mardi ou mercredi prochain.
Ou non, laisse moi t'aider ^^
Je sais bien que je ne vais pas y rester, je pense que j'en sortirai dans les prochains jours, pour m'y implanter durablement à partir de mardi ou mercredi prochain.
On paie un mercenaire pour le poutrer?
artemis- Nombre de messages : 144
bof, y'a pas grand chose à poutrer -_-
et puis ça ne serait pas malin de faire ça à un compagnon Galaxien! (l'un des seuls du top 100 d'ailleurs, il n'y en a que 4 de la starally si je ne m'abuse)
et puis ça ne serait pas malin de faire ça à un compagnon Galaxien! (l'un des seuls du top 100 d'ailleurs, il n'y en a que 4 de la starally si je ne m'abuse)
Justement, on garde la suprématie de la StarAlly
Tu crois qu'une bande de petits vers, c'est quoi?
Ouhlà non mais vous faites fausse route là ! La plus grande alliance c'est celle des OURSINS je vous le rappelle. D'ailleurs c'est écrit en gros là-haut ! Enfin ça va bientôt changer mais faudra pas oublier notre ancienne devise
Mince je viens de m'apercevoir que notre alliance a un an depuis quelques jours Ah quel vieux fondateur je fais moi...
Mince je viens de m'apercevoir que notre alliance a un an depuis quelques jours Ah quel vieux fondateur je fais moi...
en fait tu n'es pas digne d'être un fondateur, mais tu ferais un très bon alien, t'as la tête de l'emploi en plus!
C’est une demande de recrutement ? on veut nous piquer notre fondateur ?
La tête de l'emploi effectivement Et pour préciser (parce que je suis sympa) ça vient du 12e épisode de la 9e saison de South Park. Tout mon personnage RP en découle A une époque toute la série était visible légalement en streaming sur le site South Park Studios... Je vous aurais volontiers mis le lien mais du coup... Argh Ben vous savez qu'il y a d'autres moyens de le voir si vous êtes intéressés. Non parce que tout mon personnage vient de cet épisode et je n'ai jamais vraiment raconté de qui il s'agissait... Bref je m'égare !
Ne t'inquiète pas obelex (mince ça me fait toujours bizarre de t'appeler comme ça !), les ALIENS ne me récupéreront jamais Je suis un oursin et un oursin je resterai ! OURSINS POWAAAA !!
Par contre Bill, si ton alliance finit par te saouler, tu sais où aller hein
Ne t'inquiète pas obelex (mince ça me fait toujours bizarre de t'appeler comme ça !), les ALIENS ne me récupéreront jamais Je suis un oursin et un oursin je resterai ! OURSINS POWAAAA !!
Par contre Bill, si ton alliance finit par te saouler, tu sais où aller hein
eh bien moi je suis comme toi ... non en fait pire!
J'ai créé les aliens le jour de mon arrivée sur ogame, et je ne les ai jamais quitté, même lorsque les alliances les plus prestigieuses ont essayé de me recruter, même quand mes meilleurs alliés ont voulu créer une nouvelle alliance avec moi...
Tant que les aliens ne se seront pas effondrés, je garderai à jamais ce tag. Peut-être même après ^^
J'ai créé les aliens le jour de mon arrivée sur ogame, et je ne les ai jamais quitté, même lorsque les alliances les plus prestigieuses ont essayé de me recruter, même quand mes meilleurs alliés ont voulu créer une nouvelle alliance avec moi...
Tant que les aliens ne se seront pas effondrés, je garderai à jamais ce tag. Peut-être même après ^^
Je suis comme vous deux, je suis un oursin et resterais oursin même tout seul. Mais tu sais bill j’ai déjà vu des oursins verts
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3