un come back
+4
milo93or
obelex
alien Bill
lphoenix
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un come back
sauf que je ne suis pas simplement vert, je suis un alien vert, et ça fait toute la différence!!
PS: saleté! Je sais que j'avais dit que j'étais pas pressé, mais ta flotte met plus d'une semaine à arriver! (par contre, est-ce qu'il y a risque de push puisqu'il n'y aura plus d'archives de ma flotte à ce moment?)
PS: saleté! Je sais que j'avais dit que j'étais pas pressé, mais ta flotte met plus d'une semaine à arriver! (par contre, est-ce qu'il y a risque de push puisqu'il n'y aura plus d'archives de ma flotte à ce moment?)
Excuse moi je me suis trompé de transporteurs j’ai fait marche arrière et t’envoie mes gt des leur retour
obelex- Nombre de messages : 373
800000 et un bonus d'excuse pour me faire pardonner mais pas beaucoup sinon pusch
Attends que je vienne en Aliens, là elle explosera en moins de 2
C'est toujours comme ça, j'en suis à ma 4ème mort... ^^
C'est toujours comme ça, j'en suis à ma 4ème mort... ^^
artemis- Nombre de messages : 144
Je crois bien que je ne bite rien à ton message artemis Mais s'il s'agit de la discussion sur les alliances pourries et alien Bill qui ferait un très bon oursin s'il acceptait de passer entre les mains expertes de notre chirurgien oursin (juste pour la greffe de quelques piquants sur la peau, ça fait presque pas mal), alors je t'en prie, aliénise-toi, casse la baraque et nous on a plus qu'à attendre que tout ce beau monde vienne frapper à notre porte (attention aux piquants sur la porte hein).
Même pas sûr.
En fait de plus en plus je me dis que si jamais les aliens venaient à mourir, plutôt que de rejoindre une autre alliance, avec qui j'aurais certes beaucoup d'affinités, je préfèrerais rester seul comme ça je pourrais flooder en toute tranquilité sur les forums de tout le monde ^^
Le problème sera pour rester dans GALAXIA...
En fait de plus en plus je me dis que si jamais les aliens venaient à mourir, plutôt que de rejoindre une autre alliance, avec qui j'aurais certes beaucoup d'affinités, je préfèrerais rester seul comme ça je pourrais flooder en toute tranquilité sur les forums de tout le monde ^^
Le problème sera pour rester dans GALAXIA...
Si il y a un gros défaut d'activité en Aliens, je veux bien venir...
Non, je déconne, pour une fois que je serai pas responsable XD
Non, je déconne, pour une fois que je serai pas responsable XD
non franchement en ce moment ça va, je pense que les aliens vont encore survivre longtemps. En fait je pense qu'ils mourront le jour où j'arrêterai ^^
Donc jamais ou tu as déjà penser à arrêter ce jeu ?
Il est évident que j'arrêterai un jour, mais pas tant que je n'aurais pas atteint les limites de mon compte, ou alors que je n'ai vraiment plus le temps. En gros on risque de faire parler de nous encore longtemps ^^
et moi qui croyais gagné une place dans les classements
Moi j'arrêterai quand ils fermeront le serveur
Même si j'ai pas le temps, mon compte est assez mal monté pour tenir tout seul sans être rentable un paquet de temps ^^
Même si j'ai pas le temps, mon compte est assez mal monté pour tenir tout seul sans être rentable un paquet de temps ^^
ce n'est pas mon cas je passe sur ogame 2 fois par jours mini et si je ne rentre pas chez moi je me connecte sur mon portable
Pour l'instant, oui, mais plus tard, tu auras toujours le temps et l'envie?
moi je me connecte tous les jours mais je pourrais me connecter deux fois par semaine aussi ^^
C'est ça l'avantage d'un compte mineur comme le mien, du moment que je me connecte une fois par semaine (capacité des dépots oblige) je peux continuer à jour sans problème ^^
C'est ça l'avantage d'un compte mineur comme le mien, du moment que je me connecte une fois par semaine (capacité des dépots oblige) je peux continuer à jour sans problème ^^
Presque un mois depuis le dernier message et nous sommes toujours là Les aliens et leur top 10, les oursins et leur... ambition
Mais il est vrai que j'aimerais bien avoir un compte comme celui de Bill... Ça me saoule souvent de devoir me connecter pour simplement envoyer un convoi ou le réceptionner... Ce jeu est quand-même assez con, faut pas se le cacher. Non mais je ne m'arrêterai pas non plus avant quelque temps. Seulement je me demande quand-même, qui récupérera mon compte quand je partirai ? Et qui montera sur le trône oursin à ma place ? En l'absence de toute réponse vitale à ces questions, attendez-vous à devoir me supporter encore longtemps
Et vous ça gaze toujours ? Pas marre d'ogame ?
Mais il est vrai que j'aimerais bien avoir un compte comme celui de Bill... Ça me saoule souvent de devoir me connecter pour simplement envoyer un convoi ou le réceptionner... Ce jeu est quand-même assez con, faut pas se le cacher. Non mais je ne m'arrêterai pas non plus avant quelque temps. Seulement je me demande quand-même, qui récupérera mon compte quand je partirai ? Et qui montera sur le trône oursin à ma place ? En l'absence de toute réponse vitale à ces questions, attendez-vous à devoir me supporter encore longtemps
Et vous ça gaze toujours ? Pas marre d'ogame ?
et toute ses dents
l'alliance oursin desormais 80 eme,la progression fait plaisir a voir,sachant tous les petits soucis que l'on a pu connaitre et ceux que l'on connait encore,félicitation a tous !!!
citizen kane- Nombre de messages : 131
bravo a tous sa fait plaisir de monter un peu plus haut
lphoenix- Nombre de messages : 156
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3